Vestiaires N°78

Vestiaires magazine N°78

Au sommaire de ce numéro

• P06 - EN DIRECT DE LA DTN : Hubert Fournier : "Développer la technique individuelle au service du jeu".
  • P10 - ACTUALITE : Les dernières infos du monde de l'entraînement.
  • P16 - LA PAROLE AUX ABONNES : Qu'avez-vous décidé de faire évoluer dans vos séances cette saison ?
  • P17 - LUMIERE SUR : Sébastien Mignotte incarne le renouveau de Luzenac !
  • P18 - UNECATEF : Raymond Domenech commente les réformes du travail.
  • P20 - LA QUESTION DU MOIS : Y a t-il un intérêt à jouer pieds nus ?
  • P24 - ENTRETIEN DU MOIS : Christophe PELISSIER : "LA notion la plus importante pour moi, c'est l'intensité".
  • P31 - DOSSIER : Mieux communiquer pour mieux jouer/
  • P47 - ENTRAINEMENT : (par Jean-Marc KUENTZ) Comment travailler les frappes au but dans nos séances ?
  • P52 - MANAGEMENT : (par Lionel BELLENGER) Les façons de réagir quand votre numéro 1 à tort.
  • P54 - TABLEAU NOIR : (par JAcky BONNEVAY) Espace libre, espace libéré.
  • P58 - PREPARATION PHYSIQUE : (par Rodolphe LE CLERC) Synthétique-herbe ; une approche spécifique de l'entraînement.
  • P62 - GARDIEN : (par Rudy JEANNE-ROSE) Quelle semaine type pour le gardien en amateur ?
  • P64 - SANTE : (par Christophe GEOFFROY) Strapper comme un pro, c'est facile.
  • P66 - REPORTAGE : Récit d'une formation d'éducateurs au Mali.
  • P74 - ARCHIVES  : Pourquoi et comment le jouer à 2 ?
  • P82 - LES RECETTES DE PHILIPPE : (par Philippe Bretaud) Comment optimiser le ramassage du matériel ?
 Vestiaires magazine

Actualité de mon club

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Supporter