AG AEF01 2012

Organisée cette année dans les locaux fonctionnels du district de l'AIN, cette AG a rassemblé une quarantaine d'éducateurs, davantage venus échanger avec Stéphane ROCHE, ancien joueur de POLLIAT,actuel Directeur du centre de Formation de l'Olympique Lyonnais et entraîneur de l'équipe CFA.Même notre ami Choucroute, pourtant VERT de coeur, a apprécié ces échanges, éclaboussés par la simplicité et l'humilité de Stéphane.

A noter, au comité directeur, l'arrêt de Géraldine qui occupait le poste de secrétaire depuis plusieurs années, merci à elle pour le travail accompli.

Arrêtent aussi Raphaël PRIMARD et Laurent FAVERGEAT. Hervé SCANZI avait arrêté en cours de mandature. Merci à eux pour leur investissement.

Jean-Jacques a confié la trésorerie à Fabrice l'an dernier mais reste au comité directeur.

COMPTE-RENDU DE L'AG

COMPTE-RENDU MORAL

LES PHOTOS DE L'AG

Actualité de mon club