29 janvier 2017 à 17:29

Tournoi FUTSAL 2017

Vendredi 20 janvier, pendant près de 1h30, au nombre de 7, les équipes ont disputé le tournoi sous la forme d’un échiquier. Des matchs de 6 minutes ont permis à tous de passer un moment agréable tout en se préservant des blessures ainsi que du froid, les températures négatives ne s'arrêtant pas aux murs du SO-CLUB.

FUTSAL 2017

Nous pouvons nous féliciter d'avoir eu une représentation complète à travers une équipe féminine, une équipe d'arbitres, une équipe du technique départemental et bien sûr des équipes de clubs.
Les équipes participantes :

• la commission féminine,
  • les arbitres,
  • l'EBS,
  • Lagnieu,
  • Saint Denis Ambutrix (2 équipes),
  • l'ETD.

Un grand bravo à Fabien et son portable qui ont su braver le froid pour l'organisation des matchs.

FUTSAL 2017

La soirée s'est terminée par un repas où 27 convives ont partagé victuailles, boissons, discussions divers et variées avec un regard sur le match de l'équipe phare du département, le FBBP01, vainqueur contre Auxerre 2-0.

Merci à tous de votre participation.