Vestiaires N°73

VM73

Au sommaire de ce numéro

• P06 - ACTUALITE: Les dernières infos du monde de l'entraîneur.
  • P16 - EN DIRECT DE LA DTN : Le suivi informatique des joueurs
  • P18 - QUESTION DU MOIS : Pourquoi pas des séances supplémentaires pour les plus faibles ?
  • P22 - COTE SCIENCE : Sommes-nous tous égaux devant nos capacités de perception et d'analyse ?
  • P26 - DOSSIER : Reportage au sein de l'Académie de Benfica
  • P38 - ENTRETIEN DU MOIS : Nuno Gomes
  • P48 - ENTRAINEMENT (Par Kévin GARNIER) : Les circuits préférentiels, pour quoi faire ?
  • P52 - PREPARATION PHYSIQUE (Par Frédéric AUBERT) : Des conseils pour mieux repartir en seconde période
  • P54 - MANAGEMENT (Par Jean-Louis LOSFELD) : Match, que dire ou faire quand tout est déjà perdu ?
  • P56 - TABLEAU NOIR (Par Francis GILLOT) : Mon équipe prend l'eau sur les côtés !
  • P58 - PROJET CLUB (Par Amaury BARLET) : Jouer en salle, oui, mais pour progresser dehors !
  • P62 - NOUVELLES TECHNOLOGIES (Par Damien DELLA SANTA) : Pourquoi la tablette tactile gagne les terrains ?
  • P64 - CONNAISSANCE DE SOI (Par Jean-Paul ANCIAN) : Le mentor, une aide pour le développement de l'éducateur ?
  • P66 - GARDIEN (Par Christophe ALMEIRAS) : Du dégagement à la volée brésilienne…
  • P70 - FOOT ANIMATION : Des conseils pour encadrer le football des plus petits
  • P74 - S'INSPIRER : Saint-Renan, vivier d'arbitres du Pays d'Iroise
  • P76 - EXPATRIE : Emmanuel Tregoat, 18 matches et 1 titre… unique !
  • P77 - NOUVELLES PRATIQUES : Le Futnet s'offre une seconde jeunesse
  • P80 - NOS EXPERTS VOUS REPONDENT : Le courrier interactif de Vestiaires
  • P82 - LES RECETTES DE PHILIPPE : 3 mots à deviner pour une séance mieux assimilée

Vestiaires magazine