L'AEF a 70 ans

12 octobre 2017 - 22:19

Créé en 1947, Gabriel HANOT fonde l’Amicale des Educateurs de Football dont les buts sont la promotion de cette profession et l'organisation de stages de perfectionnement.

Depuis sa création, l’AEF n’a jamais renoncé à son objet initial et cessé d’occuper « le terrain » ; elle est le défenseur des intérêts des éducateurs de football auprès des instances fédérales voire des pouvoirs publics.

L'AEF fête son anniversaire au niveau des 13 ligues à travers 13 actions. L'AEF Auvergne Rhône Alpes participera à un rassemblement d'une journée (le 29 octobre) au parc OL. Il regroupera 70 éducateurs méritants des 7 sections départementales existantes actuellement, accompagnés de 70 enfants de 8-9 ans de leurs clubs respectifs.

Au menu, conférence avec la participation de Raymond Domenech, repas au centre d'entraînement, activités avec les enfants et match OL-FC Metz.

Nous ne manquerons pas de vous faire un retour sur cette journée.

AEF 70 ans