Finale départementale du FESTIVAL U13

14 avril 2017 - 22:01

Le samedi 1er Avril s'est déroulé sur les terrains de Montrevel les finales départementales garçons et filles du Festival U13 Pitch 2016-2017.
  Malgré une météo capricieuse, c'est près de 250 joueurs et joueuses qui étaient présents pour cette belle fête du foot.
  Félicitations aux 3 clubs qui nous représenterons sur le tour régional : le FBBP01 et le Concordia Bellegarde pour les garçons, et le FBBP01 pour les féminines. Ces 3 équipes seront donc présentes le 6 Mai à La Motte Servolex (Savoie) pour la finale régionale.

Le District de l'Ain tient à remercier le club de l'AS Montrevel pour la qualité de son accueil. Remerciement également aux arbitres, aux clubs présents ainsi qu'aux secouristes de la Croix Blanche pour le bon déroulement de cette journée.

FF